Au quotidien


Nos chiennes

Nos chats sont habitués à côtoyer des petits chiens.
En effet, vivent aussi parmi nous, Calista et Elina, femelles ShihTzu, respectivement 11 et 9 ans.
Elina surtout est fan des chats, autant que nous. Elle entretient d’ailleurs une relation fusionnelle avec Gibson. Il n’est pas rare de les trouver endormis lovés l’un contre l’autre, de même, ils jouent ensemble et se chamaillent aussi…
Calista est plus réservée, et se contente d’observer ses camarades félins. Depuis quelques temps, il arrive même parfois qu’elle soit agacée par l’un d’eux, qui passe trop près d’elle, surtout au moment des repas.. Et oui, elle ne rajeunit pas notre mémère…

Calista
Elina



L'aînée de la famille "chats"

Cashmere, jolie chatte de gouttière de couleur bleue, née en juillet 2010 et arrivée chez nous en février 2011, partage certains de nos espaces, mais passe la plus grande partie de son temps à l’extérieur.
Elle était là « avant », avant que n’arrivent les British dans sa vie et dans la nôtre… Elle est restée très exclusive, et n’apprécie pas du tout leur compagnie… Tout juste les tolère-t-elle, lors de rares moments partagés dans l’enclos…



Notre jardin sécurisé

Pour profiter en toute sérénité du beau temps en famille, et surtout, parmi nos chats, nous avons sécurisé le jardin.
Voici ce que cela donne :


En hiver :

Au printemps :

By night :



La Charte du Bon Eleveur

Notre projet de chatterie est guidé par notre amour des chats.
Adhérer à cette charte et la traduire en actes au quotidien reflète notre souci d’une pratique d’élevage respectueuse de nos British.




@Le Clos d'Isandre 2014 - 2015.

Site optimisé pour Firefox, Chrome et mobiles.